Communiqué

Le mensonge et la désinformation sont des armes bien connues sur Internet. Caroline Fourest aurait été désinvitée voire expulsée du grand meeting organisé à l’ESG par nos associations Paroles de femmes et les Marianne de la diversité. Ni Caroline, Fadila ni moi ne comprenons d’où leur vient une idée pareille. Nous avons invité Caroline Fourest à participer à notre soirée, il y a quelques semaines comme beaucoup d’autres journalistes. Par manque de temps, elle ne devait pas venir puis elle a réussi à se libérer. Elle n’est pas intervenue lors des débats mais a partagé pleinement cette soirée avec nous. Je demande à Oumma.com, à l’avenir, de vérifier ses informations et surtout de retirer cette information pour rester dans la véracité des faits. Notre soirée était ouverte à tous et à toutes.

Olivia Cattan, Présidente de Paroles de femmes en partenariat avec Fadila Mehal, Présidente des Marianne de la diversité pour notre soirée : « Ce que veulent les femmes ».

Rédigé par Laura Cattan
Porte Parole de l'association PAROLES DE FEMMES