Le rallye des princesses dédié à Paroles de femmes et à son projet de maisons citoyennes

Lundi matin, 1er juin à 8 h 30 précises, les bolides se sont élancés pour la première étape reliant Paris à Contrexéville, soit au total 401 km de petites routes, de bonne humeur et d’échanges pour les princesses de la route. Parmi les duos de charme, on pouvait remarquer la présence de Luana Belmondo, d’Olivia Cattan (présidente de Paroles de femmes), d’Hermine de Clermont-Tonnerre et Valérie Bénaïm concourant sur de superbes Panhard Junior de 1953 et 1954 du team Alain Mikli.

A signaler également, la participation de Cindy Fabre, Miss France 2005 et celle de la chanteuse Chris Mayne à bord d’une des Mazda MX-5 prêtée par le constructeur pour célébrer les 20 ans de son célèbre coupé.

Cette année, les fonds récoltés par la boutique du rallye et le circuit de petites voitures anciennes pour enfants étaient en partie reversés à Paroles de femmes. Cette aide précieuse permettra, entre autres, à l’association de créer des maisons citoyennes, lieux d’accueil des mères isolées et des femmes victimes de violences ou SDF.

FranceSoir.fr communiquera, chaque soir, le podium des gagnantes pour les catégories historiques et modernes ainsi que leurs impressions concernant l’étape du jour.

Bonne chance à toutes et bonne route.

Rédigé par Laura Cattan
Porte Parole de l'association PAROLES DE FEMMES