Paroles de femmes sera aux côtés du Mouvement pour la paix et contre le terrorisme

La co-fondatrice de la marque de lingerie Princesse Tam Tam était une jeune maman de 3 enfants. Fascinée par Paris et la mode, elle avait lancé à 22 ans, en 1985, avec sa soeur Shama Hiridjee et son mari Mourad Amarsy sa marque de lingerie qu’elle avait nommé Princesse tam.tam en pensant à l’artiste Joséphine Baker. Très vite sa société avait pris un essor important et de nombreuses boutiques avaient ouvert leurs portes.

En 1994, elle avait reçu le prix de manager de l’année puis celui de la Veuve Clicquot de la femme d’affaires de l’année. En 2006, elle était consacrée créatrice de lingerie de l’année.

Cette jeune femme représentait à la fois la réussite féminine et le parcours réussi d’une femme active et d’une mère de famille.

C’est avec un profond respect que nous lui rendrons hommage ce vendredi 11 septembre à 16 h au Luxembourg devant la statue de la liberté lors de l’évènement organisé par le mouvement pour la paix et contre le terrorisme.

Paris 11 septembre 2009 à 16 h Jardin du Luxembourg (Entrée Porte Fleurus au 7, rue Guynemer) devant la Statue de la Liberté et la plaque apposée à la mémoire des victimes du 11 septembre

En présence de victimes du terrorisme, uun hommage tout particulier sera rendu aux victimes françaises des attentats de Bombay et du Caire avec le concours de la violoniste Mathilde Febrer et la participation de nombreux artistes et personnalités.


Rédigé par Laura Cattan
Porte Parole de l'association PAROLES DE FEMMES